Actif conseil immobilier
Publié le - 16 aff. -

Acheter du neuf à Anglet : les prix

L’immobilier au Pays basque notamment sur la côte est un secteur en pleine effervescence. Il y a de nombreux projets en cours pour satisfaire une clientèle qui n’est pas rare. D’ailleurs, la baisse des prix et l’hétérogénéité des offres permettent non seulement aux populations locales d’accéder à la propriété, mais aussi satisfont les investisseurs qui viennent de partout. Certaines villes à l’exemple d’Anglet offrent d’excellentes opportunités pour tous ceux qui souhaitent acheter un bien immobilier neuf. Mais à quel prix ?

Des prix en baisse à Anglet ?

Anglet est une ville qui attire un nombre considérable d’investisseurs depuis plusieurs années, mais actuellement les opportunités se multiplient. Ce qui implique que les ventes immobilières notamment avec le programme neuf anglet sont en croissance. Cette croissance se justifie non pas seulement avec la multiplication des nouveaux programmes immobiliers, mais aussi avec des prix accessibles. Il y a quelques années les prix étaient beaucoup plus élevés peut-être parce qu’il n’y avait pas autant de programmes immobiliers. Dans tous les cas, ceux qui veulent investir ont actuellement des opportunités qui permettent d’acheter un bien immobilier neuf sans se ruiner.

Investir à Anglet avec la loi Pinel

Vous pouvez investir dans la pierre à Anglet en profitant de tous les avantages de la loi Pinel. Un investissement de ce genre dans l’immobilier locatif vous permet de constituer un capital important pour votre retraite et pour votre héritage grâce à cette loi. Les projets immobiliers en cours à savoir la Villa Artea, l’Anadara, ou à Montaury par exemple n’attendent que des acquéreurs à la recherche de logements ultramodernes. Pour ceux qui veulent loger leurs familles, ces différents sont aussi faits pour vous à des prix avantageux. D’autant plus que cette ville mosaïque proche de l’océan offre toutes les commodités d’une ville accueillante.

Les publications similaires de "Acheter"

  1. 17 Sept. 2018Faut il acheter ou louer un local commercial ?110 aff.
  2. 7 Sept. 2017Une nouvelle vie à Toulouse pour votre couple dans un superbe T3616 aff.